NOUS PRENONS RACINE AVEC L’ÉLABORATION DE DUGIT!!!

CE QUE NOUS FAISONS

Pêcheurs d’hommes au cœur de Tel Aviv

Nous voyons le Seigneur à l’œuvre de diverses manières. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

COMMENT NOUS AIDER

"Pour plus d'informations ou pour effectuer un don, merci d'écrire à notre Représentant en France, à l'adresse [email protected]"

AMIS DE DUGIT

  • Dugit

    Je souris quand je pense à Avi, Chaya et Dugit. J’étais fasciné d’entendre comment la mère d’Avi a connu Yeshua par l’intermédiaire de Daniel Zion, un précurseur de ces rabbins qui ont cru en Yeshua et l’ont reconnu comme Messie. La passion d’Avi c’est de partager les bonnes nouvelles de Yeshua aussi bien avec ses compatriotes juifs qu’avec ses voisins arabes.

    Don Finto, Fondateur et Directeur, Caleb Company
  • Dugit

    J’espère que vous prendrez le temps de parcourir l’excellent nouveau site web de Dugit. Avi et mes amis de Dugit ont donné au site un nouveau look. Ils excellent dans le partage de l’amour de Yeshua avec les gens de Tel Aviv. Je vous recommande tout particulièrement la vidéo d’introduction dans la rubrique «Qui Sommes-Nous». Ne manquez pas l’opportunité de participer à l’œuvre que Dieu est en train de réaliser par l’intermédiaire de Dugit!

    Jonathan Bernis, Président et PDG, Jewish Voice Ministries, International
  • Dugit

    Nous vous encourageons vivement à visiter, prier pour et soutenir Dugit Outreach Center ainsi que la Tour de Prière VIP à Tel Aviv. Beaucoup sont ceux qui se sont lancés dans l’évangélisation sans les bases solides de la prière et de l’adoration. Par conséquent, ils ont vu peu de fruits.
    Nous sommes très reconnaissants pour les leaders comme Avi et Chaya Mizrachi, qui comprennent les voies du Seigneur et croient que de grandes percées spirituelles vont se réaliser comme celles qui ont eu lieu en Corée du Sud, en Chine et en Indonésie, suite au puissant mouvement de prière et d’adoration dans ces pays. La même chose peut arriver en Israël! Et Tel Aviv est une ville très stratégique que beaucoup de ceux qui aiment Israël sous-estiment. Nous remercions le Seigneur pour des leaders comme Avi, Chaya et leur équipe, qui paient le prix de cette percée stratégique.

    Rick et Patti Ridings, Fondateurs et Directeurs, Succat Hallel (centre d’adoration et de prière ouvert 24 heures/7 et donnant sur le mont Sion et le Mont du Temple à Jérusalem)
  • Dugit

    Dugit est un ministère de première ligne qui atteint de manière très efficace les gens de Tel-Aviv. En tant que pasteur, j’apprécie aussi le fait que l’équipe de Dugit ne se contente pas d’évangéliser, mais reconnaît l’importance de faire des disciples et encourage les nouveaux croyants à devenir actifs dans des congrégations locales où ils peuvent développer et utiliser leurs dons spirituels. Je vous recommande fortement l’œuvre de Dugit.

    Wayne Hilsden, Pasteur Principal, King of Kings Community, Jerusalem
  • Dugit

    Après leur formation à l’Institut Christ for the Nations, Avi et Chaya sont retournés en Israël. Ils manifestent le même zèle que l’apôtre Paul et les disciples de Yeshua, touchant à la fois Juifs et non-Juifs par la puissance de résurrection de notre Seigneur. Par leur vie et leur ministère ils n’ont cessé d’ouvrir les yeux et les cœurs des Juifs ainsi que des Arabes, afin que ces derniers connaissent leur Messie Yeshua. En fait, ils impactent la génération de Benjamin qui contribuera à hâter le retour de notre Seigneur.

    Dr. Dennis Lindsay, Président et PDG, Christ For The Nations, Dallas, TX
  • Dugit

    J’encourage de tout cœur les personnes dans le Corps de Christ à se tenir aux côtés d’Avi et Chaya Mizrachi et leur ministère Dugit. Ils ont toujours montré qu’ils étaient en première ligne dans leur ministère pour toucher les cœurs des gens dans les nations juives.

    Bishop Paul D. Zink, Pasteur Fondateur, New Life Christian Fellowship, Jacksonville, FL
  • Dugit

    Je connais Avi, sa belle famille et ce ministère depuis plus de 20 ans. Avi est un pasteur, évangéliste et ambassadeur de bonne volonté engagé à servir le Seigneur dans tout le Corps du Messie. J’aime, estime et recommande de tout cœur cet homme admirable et son ministère.

    Wayne Wilks Jr., Ph.D., Président, Messianic Jewish Bible Institute, Pasteur, Jewish Ministry, Gateway Church
  • Dugit

    J’ai eu le privilège de visiter Dugit plusieurs fois à Tel Aviv. Nous sommes honorés d’être associés à ce puissant ministère qui est plein de vision et de passion pour Dieu. Grâce à leur congrégation et au ministère associé au coffee shop, ils atteignent jeunes et vieux, Juifs et Arabes, et font briller la lumière du Messie dans leur ville. Au milieu de l’agitation et des ténèbres au Moyen-Orient, ils sont devenus un phare de lumière en Israël.

    Bill Prankard, Bill Prankard Evangelistic Association

DERNIÈRES NOUVELLES

Nazareth, Décembre 2016 January 26, 2017

Nazareth, Décembre 2016

De Nazareth peut-il sortir quelque chose de bien? Nous qui croyons en Yeshua, nous savons que oui! Nous croyons que la moisson est prête pour la récolte à […]

Une main tendue aux réfugiés en Grèce January 1, 2017

Une main tendue aux réfugiés en Grèce

Savez-vous d’où viendra votre prochain repas? Comment allez-vous préparer vos repas et maintenir votre hygiène sans électricité et sans eau courante? Les murs de votre maison vous protègeront-ils? […]

We Are putting down roots Through the Dugit Building Project!!!

Who We Are

What We Do

Fishers of Men in the Heart of Tel Aviv

We see the hand of the Lord working in various ways. Click below to learn more about each one.

How You Can Help

Make a secure one-time or monthly donation to Dugit Messianic Outreach Center.

Donate Now

Friends of Dugit

  • Dugit

    “I smile when I think of Avi, Chaya and Dugit. I was fascinated to hear how Avi’s mother came to know Yeshua through Daniel Zion, a forerunner among rabbis who came to believe in Yeshua as Messiah. Avi has a passion to share the good news of Yeshua to fellow Jews as well as his Arab neighbors. “

    Don Finto, Caleb Company, Founder and Director
  • Dugit

    “I hope you’ll take some time to look through the great new Dugit website. Avi and my friends at Dugit have given the site a fresh new look. They’re doing a great job sharing the love of Yeshua with the people of Tel Aviv – I especially recommend checking out the “Who We Are” introductory video. Don’t miss out on being a part of what God is doing through Dugit!”

    Jonathan Bernis, President and CEO, Jewish Voice Ministries, International
  • Dugit

    “We have known Avi and Chaya for 30 years.  they have been in our home and we in theirs.  We have the highest personal regard for them, and have known Avi to be a mature man of integrity, and his gifts and abilities have been a tremendous blessing to the Body of Messiah.”

    Ira & Gloria Brawer, Founding Elder, Ayts Chayim Messianic Synagogue; Directors, Heritage House Ministries Boca Raton, FL
  • Dugit
    “We would like to highly encourage you to visit, pray for, and support Dugit Outreach Center, and the VIP Prayer Tower in Tel Aviv.  So many have tried to do outreach without a strong foundation of prayer and worship, and have seen little fruit.  We are so grateful for leaders like Avi and Chaya Mizrachi who understand the Lord’s ways, and are believing for the kind of great breakthroughs in Harvest that have occurred following the great move of worship and prayer in places like South Korea, China, and Indonesia. The same can happen in Israel!  And Tel Aviv is a very strategic city, that even many who love Israel overlook. How we thank the Lord for leaders like Avi and Chaya and their team, who are paying the price for strategic break though.”
    Rick and Patti Ridings, Founders and Directors, Succat Hallel (24/7 worship and prayer center overlooking Mt. Zion and the Temple Mt. in Jerusalem)
  • Dugit

    Dugit Is a very effective frontline ministry reaching out to the people of Tel Aviv. As a pastor, I also appreciate the fact that the team at Dugit not only evangelize but also see the essential value of making disciples — encouraging new believers to become active participants in local congregations where they can grow and utilize their spiritual gifts. I highly commend the work of Dugit.

    Wayne Hilsden, Senior Pastor, King of Kings Community Jerusalem
  • Dugit

    “Since their graduation from Christ For The Nations, Avi and Chaya have returned to Israel. They exhibit the same zeal as the apostle Paul and the disciples of Yeshua, impacting both Jew and Gentile with the power of the resurrection of our Lord. Their lives and ministry continued to open the eyes and hearts of both Jew and Arab to receive their Messiah–Yeshua. Indeed they are touching the Benjamin generation who will assist in bringing back our Lord.”

    Dr. Dennis Lindsay, President & CEO, Christ For The Nations, Dallas, TX
  • Dugit

    “I wholeheartedly encourage people in the body of Christ to stand with Dugit ministry and Avi and Chaya Mizrachi. They have consistently proven themselves to be on the front lines of ministry to the hearts of the people in the Jewish nations.”

    Bishop Paul D. Zink, Founding Pastor, New Life Christian Fellowship, Jacksonville, FL
  • Dugit

    ​”I have known Avi and his fine family and ministry for over 20 years. Avi is a pastor, evangelist, and good-will ambassador for the Lord throughout the Body of Messiah. I love, respect, and wholeheartedly endorse this wonderful man and ministry.”

    Wayne Wilks Jr., Ph.D., President, Messianic Jewish Bible Institute, Pastor, Jewish Ministry, Gateway Church
  • Dugit

    “I have had the privilege of visiting Dugit several times in Tel Aviv. We are honored to be partnered with this powerful ministry filled with vision and passion for God. Through their congregation and coffee shop ministry they are reaching out to young and old, Jew and Arab, and are shining the light of Messiah to their city. In the midst of turmoil and darkness in the Middle East, they have become a beacon of light in Israel.”

    Bill Prankard, Bill Prankard Evangelistic Association

Reach Out

The world is our canvas and each and everyone has their role to play. There are many ways to help create and sustain the vision of what can be in Israel.

Read About Our Latest Stories

Subscribe to our monthly newsletter.

Sign Up

Latest News

JOIN US ON OUR 2016 DUGIT “LIVING STONES” TOUR February 2, 2016

JOIN US ON OUR 2016 DUGIT “LIVING STONES” TOUR

Shalom Friends, Last November we hosted our first ever Dugit Messianic Outreach “Living Stones” tour of the Holy Land.  This tour was birthed our of a desire that Avi […]